Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mordiller ton dos et passez à ton nez.
17 avril 2009

allongé le corps est morts,pour des milliers c'est un homme qui dort.

Pensée bis (ancienne) Jolie ?

Je me sens trés mal dans le ciel de Paris , loin demon Ange.
Je decolle d'Orly et sa va pas fort pour l'instant.
Ma vie est un desastre mais personne ne le voit car je suis trés polie : je souris tout le temps.Je souris parce que je pense que si  l'on cache sa souffrance ,elle disparait.Et dans un sens ,c'est vrai,elle est invisible donc elle n'existe pas , puisque nous vivons dans le monde du visible , du verifiable , du matereil.Ma douleur n'est pas materielle ; elle est ocultée.
Je suis négastionniste de moi même.

2281596417_2

Publicité
Publicité
Commentaires
mordiller ton dos et passez à ton nez.
Publicité
Catégories
Publicité