Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mordiller ton dos et passez à ton nez.
17 avril 2009

Nouvelle sérénité révélée lavant l'harmonie de la destruction

Great big white world - Marilyn Manson

Rentrée de Djerba.

Nouvelle sérénité révélée lavant l'harmonie de la destruction


Je vais donc mieux même bien.
Je vais tout de même pas nier le fait que revenir à Paris m'as fait mal parce qu'au fond je crois que là bas c'était le fait d'être vide ou plutôt de rien faire et de ne penser qu'a mon Ange qui mas tranquilliser
revenir à Paris signifier tout les problèmes et autres sujets qui m'ai désagreable,mais mon Miatou est là :D

  n1354257327_30374725_5313485


Boulimiarexia - Eths

Pensée , facteur d'angoisse pendant ces vacances.
Mon corps me fait un peu peur.
mes poignets osseux,mes bras cicatrisés.les cicatrices s'étalent .
Mes ongles sont mous et se déchirent.
je tousse, je m'étouffe.Je traine chacun de mes pas.
Mon corps de poupée est abimé. Je suis plus fragile que jamais.
J'en ai marre de ce corps tout cassé.



Blondie - Heart of Glasses

Envie de créer.Je me sent revivre.

Besoin de chercher l'art ailleurs, la création,
la vie. Cette source merveilleuse qui coule dans
nos veines. J'ai besoin de liberté,d'évasion.
Je me sent bien.

DSCF0168


Portishead - Glory box


Autre pensée à Djerba :
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.


Chloe_Flo_Davud_Lachapelle_059Chloe_Flo_Davud_Lachapelle_060Chloe_Flo_Davud_Lachapelle_061

Je t'aime Florian,mon Ange.


Aparte (mot de la fin ou plutot phrase ?) :

Réveilles-toi,
Attrapes un pinceau et mets toi un peu de maquillage,
Cache les cicatrices pour effacer un peu les blessures

donc en paradoxe , je ne me maquille plus , mes blessures sont cicatrisés. POINT (tout ce qui apartient au passé y reste)


sur ce Bonne nuit chatbulle





Publicité
Publicité
Commentaires
mordiller ton dos et passez à ton nez.
Publicité
Catégories
Publicité