Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mordiller ton dos et passez à ton nez.
5 juillet 2009

Le soleil rapel l'amertume des voyages sans lui

Une aprés midi sucrée ayant un arriére gout amer , suralimenté d'une phrase , d'un air dans nos têtes ... I'm Hight school lover ...  (8)
Un coeur qui part en fumé , un coeur brisé , un espoir fané
L'odeur familier de sa peau , le retentissements de grelots . Les restes de nos joies terminés , oui nos photos.
Le ventre noué , la gorge brulée , une nouvelle précipité .
Aveuglés par le soleil , paysagé estival , temps aussi lourd que nos pensées que nos sentiments.
Confusions , troublée ... Fini

je suis pris en otage par moi même,je crains que je puisse m'effondrer sur le fil du rasoir
et j'ai peur de réaliser lorsqu'il sera trop tard, hanté par les démons du passé , pousuivis par les ombres , attiré vers le fond,je suis seule encore une fois, je meurs
.
Quand les amusements de la vie t'abandonnent dans le froid

Glacée par le desordre defectueux que j'ai fait de moi même

147988637_small

Publicité
Publicité
Commentaires
mordiller ton dos et passez à ton nez.
Publicité
Catégories
Publicité