Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mordiller ton dos et passez à ton nez.
19 juin 2009

glandage extreme ...

P.E.R.S.O.N.N.E.L

▪ Ton prénom / surnom ? Chloé Mélissa / Chaton,minouh,hentai,mon chat.
▪ Couleur des yeux ? Marron clair entouré de bleu
▪ Couleur des cheveux ? Châtain trés Clair , voir blond
▪ Grandeur de tes souliers ? 33
▪ Quelle est ta grandeur ?1m74
° date de naissance: Le 30 Décembre
° ton âge? 15 ans


P R É F É R E N C E S ..

▪ Saison ? Hiver / Eté
▪ Film ? enormement la trilogie stars wars,seigneur des anneaux,eternal sushine of spotless mind,cloverfield,blair witch project,ju-on,ringu,red shoes,quelques jours en avril,Moulin rouge,big fish,letrange noel de mr Jack,Edward aux mains dargent (bon toute la clique de MONsieur Burton) Coraline,Le voyage de Chihiro,le chateau ambulant,mon voisin totoro,le royaume des chats.Juno... enormement comme je l'ai dit.
▪ Couleur ? violet (Bon déjà je signale que LE NOIR NEST PAS UNE COULEUR MERDE !)
▪ Jus ? De pomme
▪ Matière à l'école ? Arts plastiques,anglais,espagnole,français.
▪ Chanson ? enormement encore .... !!  jdirais Chop Suey , lost in hollywood,toxicity,roulette de SOAD et autres.
▪ Bonbons ? dragibuss !!

M A I .N T. E N A N .T

▪ Habillée ? Comment ? bas , t-shirt cliché du groupe mythic Gun'n roses de lalbum apetite for destruction.
▪ Coiffée ? jamais.rarement.
▪ Maquillée ? Non
▪ Pensant à ? Mon Miatou
▪ Écoutant ? Anyone else but you

A S - T U D É J À ...

▪ Insulté un professeur ? ....
▪ Eu des retenues ? Non enfin oui mais jamais été
▪ Pleuré pendant un film ? Non pas que je sache
▪ Vomis ? Ouais comme tout le monde je pense sauf cas de maladie incluant le fait de vomir impossible.
▪ C'était quand la dernière fois que tu as pleuré ? //
▪ Fumé ? --" ouais mais bon jarrete pour mon Amour :)
▪ Passer pour un con ? Ouais surment
▪ Eu peur ? oueap tu mettone
▪ Mangé quelque chose de dégeu' pour un pari ? Non Julia oui , MON VOMIIIS !!
▪ Embrassé un garçon ? Une fille? Un garçon ouais , une fille de même.

A M I S E T L A V I E

▪ Qui sont les plus drôle ? Mes amis
▪ A qui dis-tu tout tes secrets ? Ma Gogole , ma Tortue , mon dromadaire qui seche sa langue ma Julia ma belle Julia,et mon Miatou ;)
▪ Sur qui tu peux toujours compter ? les vraies amis (bon ils se comptent sur les doigts de la mains comme on dit)
▪ Qui fait le con/conne avec toi ? Mes ami(e)s ,Mon Miatou


Q U .E S T I O N S. ''S I''

▪ Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? savourer le temps quil reste aevc mon Amour ,voyager à travers le monde
▪ Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? Un autre lycée beh c'est le cas héhé :) mais Cherioux est pa smal non plus il faut lavouer
▪ Si tu devais déménager, où irais-tu ? A Londres
▪ Si tu pouvais changer de style ? euh ben jmabhille a larache on dira "grundge"
▪ Si tu pouvais dire à quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? chacuns de mes vrai(e)s ami(e)s et mon Amour , ma famille aussi.
▪ Si tu devenais rejet, que ferais-tu ? j'ai pas compris là si c'est rejeté ben c'est que les gens sont cons et hypocrites,cupide.Donc non je ne serais pas rejete des ceux que jaime et qui maime.
▪ Si tu devais mourir, ce serait comment ? euh overdose ? ou jsais pas vieillesse jespére.
▪ Si tu pouvais être une chanson, laquelle serais-tu ? Chop Suey de SOAD  (sinon Anyone else but you pour sa simplicité , son harmonie , sa paix,sa beautée.son coté sucrée.)


S E R A I S - T U.C A P A B L E...

▪ De manger une araignée? Non j'aime les araignées moi y-y
▪ De laisser tous les gens que tu aimes? laisser , abandonner ? non sinon laisser voler de leurs propres ailes ouais.
▪ De manger 10 hamburgers ? Ouais enfin si je mange pas trop avant et sa depend lequel mais maki ouais tékaté héhé ! !8D
▪ De te passer de MSN ? ouais.
▪ D'envoyer chier un professeur ? ouais
▪ De te ridiculiser ? Ouais sa marrive un peu tout les jours en fait alors.

Q U E L Q U E S...Q U E S T I O N S

▪ Quelle chanson te fait pleurer ? pleurer aucune je pense mais mal , Kiss de Korn ou this will make you love again de IAMX
▪ Quelle chanson te fait danser & sourire ? Enjoy the Silence de Depeche Mode
▪ Prends-tu l'autobus pour aller au lycée ? Ouais putiin !! --'
▪ Quel genre d'autobus ? ben le bus urbain quoi.
▪ Quel style de musique préfères-tu ? Rock , metal,pop,un peu de tout je suis ouvertes.
▪ Qu'est-ce qui te fait le plus peur ?  euh ... rien , PUTIN AH SI LES POUX aaah *frissons* !!

E S T - C E Q U E...

▪ Tu as déjà dormi dans une tente ? Ouais
▪ Tu chantes bien/danses bien ? jsais pas normal / Oui
▪ Tu as des amis ? As-tu une bande d'amis ? carrmeent genre une bande XDDD beh oui j'ai des amis j'ai un cercle d'amis oui
▪ Tu fais facilement confiance aux gens ? Non :)
▪ Tu crois au coup de foudre ? Oui
▪ Tu crois que tous les gens qui prennent de la marijuana sont des fous ? Ben non faut pas abusé là sa c'est un manque desprit si vous dites non , vous connaissez pas les tox , c'est lespluss gentil :)
▪ Tu as peur de quelque chose ? Oui jlai dit .
▪ Tu aimes ton collège ? euh lycé ,ouais j'aime bien.
▪ Tu es en amour ? euuh en amour c'est a dire ? rapport sexuel,sexuellement active,amoureuse.Oui je suis amoureuse et tout et tout.
▪ As-tu déjà fumé à l'école ? ouais

D E R. N I E. R

▪ Chanson que tu as chantée ? Owari to mirai de Girü <333
▪ Fou rire ? euhh...tout les jours docn aujourd'hui
▪ Personne à qui tu as écris un e-mail ? Email,à la nana qui vend les kigurumi
▪ Personne à qui tu as parlé au téléphone ? Mon Miatou
▪ Odeur que tu as sentie ? celle de mon Amour

A U J O. U R. D.' H. U I

▪ A quelle heure t'es-tu réveillé ? putin euh 7h30 enfin somnolé ensuite euh 8h à cause de qui là ;)
▪ Portes-tu une montre ? euh non ...
▪ Que détestes-tu ? certaines choses , certaines personnes enfin non personne.
▪ Humeur ? euh fatiguée si on peut considérée ça comme une humeur global sinon amoureuse , jsais pas happy.


E N V R A C

▪ Tu es heureux (se) ? Oui maintenant
▪ Tu te sens seule ? plus maitenant
▪ As-tu des regrets ? Non enfin jcrois pas pas flagrants en tout cas.ah si ben si  jen ai
▪ As-tu des petites manies, lesquelles ? Oui des manies de mimiques djà, et de tut mettre en bordel jy peut rien.
▪ Le matin, de quelle humeur es-tu ? Fatiguée sa depends sinon heureuse quadn je me reveille dans les bras emon Amour et ouais un peu fatiguée quadn même.
▪ Si tu gagnes à la loterie, à qui le diras-tu ? mon amour huhu , ma famille
▪ Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? Mon Miatou (vous remarquerez que je ne revele en aucun cas son identitée ) ahah
▪ Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? Dormir aprés avoir glandée.
▪ T'est-il arrivé de vouloir être un garçon ? Ouais pour lexpérience
▪ Le matin devant la glace, que dis-tu ? PUTIIIN !! pipiiii !!

L E M O T D E L A F I N

▪ Avant de m'endormir ? envoyer un sms ,apeler mon Miatou.caresser mon jeune tigre Picasso tré sdynamique nest ce pas , mon ange.
▪ Que fais-tu quand tu te lève le matin ? la premier chose ou bien autre ? ben je fais pipi,je mabhille je sors,je dejeune que en précense de mon Amour.
▪ Je pourrais tout laisser tomber pour ? Mon Amour,mon rêve,mes projets
▪ Un mot qui te sort de la tête ?  the mooonnnn !! (8)

EUH PS JE TIEN A DIRE QUE LES QUESTIONS SONT PEU PRECISES !! :D voilou !

Bisous.

Chlo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
mordiller ton dos et passez à ton nez.
Publicité
Catégories
Publicité