Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mordiller ton dos et passez à ton nez.
26 mai 2009

Ours guimauve 1 dit : non non on est pas lycéen on est des ours en guimauve sa se voit pas Ours en guimauve 2 s'esclaffe

Pas la peine d'appeler je ne réponds pas au téléphone.
Et si ca sonne occupé c'est que j'préfère appeler mes potes.
Je le regarde sonner et puis je pense aux dinosaures.
Car le téléphone n'exitait pas encore à cette époque.
Sinon j'ai mangé une pomme , que dire je lis Millenium tome 2...
c'est tout ah si, et parait-il que Florian et moi sommes des ours en guimauve ayant besoin de
saffaler dans un hôtel parce que sur une chaise ce n'est pas convenable Ben moi j'dit : "Yeah !! jveux bien mais sa coute cher. --' "


3479_0w0h0_Veritable_Petit_Ourson_Guimauve_Boite_Tendre_Amour

Publicité
Publicité
Commentaires
mordiller ton dos et passez à ton nez.
Publicité
Catégories
Publicité