Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mordiller ton dos et passez à ton nez.
24 mai 2009

La lumière d'un ange a réchauffé mon coeur jusqu'a ce qu'il s'enflamme ,il a fini par envouter mon âme

Je préfère m’éteindre dans tes bras
Que de m’étendre dans tes draps
Être avec toi pour toute la vie
Qu’être avec toi juste une nuit


 
I've seen you suffer  
I've seen you cry for days and days 
So I'll be your liquor   
Demons will drown and float away


JVAIS DEFONCER MA SOEUR :@ PUTIIN pas de photos à cause d'elle et son spectacle de merde de ses potes!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir,<br /> <br /> Avec des amis, nous avons créé un blog qui a pour but d’exposer les œuvres littéraires des internautes. Les participants nous envoient leurs textes (poésies, nouvelles, théâtre...), et les meilleurs sont sélectionnés par notre jury puis publiés sur le blog dans un article qui présente le texte et met un lien vers le blog de l’auteur.<br /> Nous faisons également des critiques de livres, ainsi que des chroniques sur la photo, le ciné…<br /> <br /> En espérant t’y apercevoir bientôt et peut être te voir participer : http://le-hangar.cowblog.fr [si le lien n’est pas cliquable copier/coller dans la barre d’adresses]<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
mordiller ton dos et passez à ton nez.
Publicité
Catégories
Publicité