Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mordiller ton dos et passez à ton nez.
9 mai 2009

De : Chloé , à : Florian

Il suffis qu'un seul être soit absent et tout est dépeuplé.

Il me manque encore aujourd'hui j'ai besoin de lui quotidiennement.
je te donnes mes nouvelles par inernet aussi et tu sais quoi , moi j'ai rêver et cauchemarder
c'est un stéréotype mais jamais auparavant je n'avais rêver de ça pourtant,
j'ai rêver qu'on voler loin c'étais beau tu sais j'étais venue te chercher tu étais heureux , à la fin nous nous étions posé au prés de la plage no loin d'un rocher l'atmosphére étais douce la brise aussi il ne faisais ni chaud ni froid juse un peu frais et nous nous étions endormies dans les bras l'un de l'autre.

Je t'aime

P1090990

Publicité
Publicité
Commentaires
mordiller ton dos et passez à ton nez.
Publicité
Catégories
Publicité