Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mordiller ton dos et passez à ton nez.
7 mai 2009

And I know there'll no tears in heaven

Territorial Pissing - Nirvana

Recapulatif de cette semaine même tout le monde s'en fou j'ai plus d'inspiration ou du moin à du mal a se manifesté. --'
J'ai donc aujourdh'ui été aux portes ouvertes de LAP (Lycé Autogéré de Paris) ce lycé est formidale , la pédagogie est différente , c'est collectif , nous sommes enfin autonomes , tout depends de nous sa ne va pas être tache facile si jamais je pouvais y entrer mais sa reste a essayer je parts donc optimiste afin d'entrer dans ce lycé même si les  chances de chacun dentresnous sont minim enfin il y a telment de choses à dire à propos de ce lycé les gens sont adorables ! le site est ici LAP !

Picasso

Publicité
Publicité
Commentaires
mordiller ton dos et passez à ton nez.
Publicité
Catégories
Publicité